Annulation Novotel : comment annuler sa commande sur Internet ?

Appartenant au groupe AccorHotels, la marque de la chaîne hôtelière Novotel est créée en 1967 avec l’ouverture d’un premier hôtel à Lille Lesquin au nord de France. Aujourd’hui, Novotel est présent à travers ses 480 hôtels dans près de 60 pays dans le monde et devient une véritable référence en matière d’hébergement de vacances et pour un week-end en famille. La marque se spécialise également dans la location de salles de réunion et de conférences. Novotel compte actuellement plus de 30 000 employés. En cas de souci ou d’empêchement, les clients peuvent procéder à l’annulation de leur réservation.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401071

Service annulation de Novotel : comment annuler sa réservation?

Selon les conditions de vente, certaines réservations sont annulables, d’autres non. Dans tous les cas, vous pourrez faire parvenir votre demande en vous connectant à votre compte sur le site Internet même de Novotel, si la réservation a été effectuée auprès du central de réservation de Novotel. Pour les réservations passées auprès des agences ou dans l’un des hôtels de Novotel directement, la demande d’annulation doit y être aussi envoyée directement.

Annuler sa commande passée chez Novotel sur Internet, avis de clients

Pour l’annulation d’une réservation sur Internet, vous pourrez vous connecter à votre compte client et consulter la rubrique « Mes réservations » et suivre toutes les étapes de la procédure pour effectuer l’annulation de la réservation sur Novotel en toute simplicité. Dans le cas où vous n’aurez pas de compte sur le site web de Novotel, reportez-vous à la rubrique « consulter ou annuler votre réservation ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *