Annulation Orchestra : comment annuler sa commande sur Internet ?

Orchestra est une marque de vêtements fondée en 1995 par Chantal et Pierre Mestre. La marque s’adresse principalement aux parents en proposant des collections de vêtements pour bébé et des accessoires pour femmes enceintes et jeunes mamans. L’enseigne ouvrira, à partir de 1999, une chaîne de magasins situés dans les périphéries des grandes villes de France. Aujourd’hui, Orchestra, avec sa filiale Grand Orchestra, dispose d’une véritable chaîne de magasins qui couvre tout le territoire français, mais aussi de nombreux pays d’Europe. La marque commercialise également ses collections sur son site de vente en ligne.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Service annulation de Orchestra : comment annuler sa réservation ?

Orchestra accorde à tous ses clients un droit de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la date de réception des commandes. Pendant ce délai vous devriez retourner les articles de la commande annulée à un magasin Orchestra ou en les envoyant à ORCHESTRA – Service Client / Retour – 200, avenue des Tamaris ‐ St Aunès CS 80200 – 34 134 Mauguio – France. Vous devriez aussi envoyer une demande rétractation par mail au service client de l’enseigne. Pour ce faire, servez-vous du formulaire disponible dans la page de contact du site.

Annuler sa commande chez Orchestra sur Internet, avis de clients

Orchestra a prolongé le délai de rétractation accordé à ses clients à 30 jours. Les modalités et les conditions de retour et d’annulation de commande sont assez peu contraignantes et satisfont la majorité des clients de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *