Annulation PIERRE ET VACANCES : comment annuler sa commande sur Internet ?

Un groupe français des plus actifs dans le secteur des villages de vacances et des résidences de tourismes, PIERRE ET VACANCES a été fondé par son actuel PDG Gérard Brémond, en 1967. Afin de proposer les meilleures offres de vacances à ses clients, le groupe leur offre le choix entre les plus de 50 000 maisons et appartements au sein de ses 300 sites répartis à travers le monde et particulièrement en Europe et dans la Méditerranée. Connu actuellement sous un nouveau nom, Pierre & Vacances Center Parcs, le groupe ne cesser d’accroître ses collaborations pour présenter une meilleure gamme d’offres de vacances à ses clients, et ce, avec l’aide des quelques 8000 salariés au service de l’entreprise. L’annulation d’un voyage est possible chez PIERRE ET VACANCES sous certaines conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Service annulation de PIERRE ET VACANCES : comment annuler sa réservation?

Afin d’offrir un maximum de satisfaction à ses clients, PIERRE ET VACANCES accepte les demandes d’annulation d’une réservation passée chez eux, même si le séjour a déjà été payé. Cependant, pour que la demande d’annulation puisse être prise en compte, elle doit être envoyée par courrier recommandé et avec accusé de réception à l’enseigne. Des frais d’annulation sont à prévoir selon la marge de temps que vous aurez pris avant le départ pour leur faire part du changement.

Annuler sa commande passée chez PIERRE ET VACANCES sur Internet, avis de clients

Un formulaire de rétraction est effectivement disponible sur le site web de PIERRE ET VACANCES. Pour annuler donc sur Internet votre réservation passée chez PIERRE ET VACANCES, vous devrez remplir les questionnaires avec des informations exactes. Vous pourrez même leur faire passer un petit message si vous en ressentez le besoin. Les clients sont en général assez satisfaits de la qualité du service annulation du groupe.


Commentaires (1)
  1. BRES LYDIE 9 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *