Annulation Première Classe : comment annuler sa commande sur Internet ?

Depuis son lancement en 1989, l’enseigne Première Classe désigne une chaîne hôtelière low cost appartenant au groupe Louvre Hotels. Aujourd’hui présente à travers 6 pays, Première Classe c’est plus de 250 hôtels avec près de 20 000 chambres offrant un confort maximal par rapport à son tarif qui se retrouve parmi les plus abordables avec service petit déjeuner et du wifi gratuit. Si vous avez prévu de séjourner dans un des hôtels Première Classe, mais que vous faites face à un empêchement, l’annulation de votre réservation est possible sous certaines conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401098

Service annulation de Première Classe : comment annuler sa réservation?

Toute annulation d’une réservation passée dans un hôtel Première Classe peut être réalisée le jour même pour ne pas induire des frais de pénalité. Il faut également savoir que vous pourrez effectuer votre demande d’annulation en appelant le central de réservation de l’enseigne ou passer un appel directement à l’hôtel Première Classe que vous aurez choisi avant 18h00, heure locale. Les réservations dont les paiements ont été effectués en ligne ne sont annulables et remboursables en aucun cas.

Annuler sa commande passée chez Première Classe sur Internet, avis de clients

Depuis la page d’accueil du site web de l’enseigne Première Classe effectivement, vous pourrez procéder en toute facilité à l’annulation de votre réservation. La barre de navigation en bas de page comporte la rubrique « Suivi de réservation » où vous saisirez le numéro de réservation qui vous a été donné lors de la confirmation de votre réservation via Internet afin de pouvoir l’annuler par la suite. Vous pourrez également vous connecter à votre compte Première Classe pour procéder à l’annulation de votre réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *