Annulation retif.eu : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne Retif a été créée en 1968 par l’ouverture de son premier magasin dans la ville du Mans. Son activité principale est la fourniture de matériel et d’équipements à destination des professionnels. Dans son catalogue de produits, on retrouve des équipements comme les meubles d’exposition, les bureaux et fauteuils, les accessoires signalétiques et les équipements de sécurité, l’éclairage, les emballages ou encore les articles de papeterie. L’enseigne dispose d’un vaste réseau de magasins en France et en Europe et vend également ses produits via son site Web retif.eu.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Service annulation de retif.eu : comment annuler sa réservation ?

Retif.eu vous accorde un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison. Les articles personnalisés ne sont pas inclus dans les démarches de rétractation. Pendant ces 14 jours, vous devriez envoyer un avis de rétractation à Retif. Connectez-vous à votre compte personnel sur le site retif.eu et utilisez le formulaire dans la page de contact pour envoyer votre demande par mail. Il est aussi possible d’envoyer la demande par courrier à l’adresse du siège de retif.eu. Vous devriez aussi retourner les produits à l’adresse de Retif à vos charges.

Annuler sa commande chez retif.eu sur Internet, avis de clients

La voie d’annulation en ligne de vos commandes sur le site retif.eu reste la plus accessible et la plus rapide. Vous pourriez vous assurer de ne pas dépasser le délai de rétractation de 14 jours et pourrez solliciter une assistance en ligne du SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *