Annulation Sofinco : comment annuler sa commande sur Internet ?

La Société de financement industriel et commercial (Sofinco) a été créée en 1951 par la Fédération nationale de l’ameublement. Son objectif était alors de fournir des financements permettant aux ménages français de se rééquiper après la Seconde Guerre mondiale. Au fil du temps, Sofinco deviendra une des plus grandes entreprises françaises spécialisées dans les crédits à la consommation destinés aux particuliers. Elle propose aussi des offres de rachats et de regroupement de crédits à ses clients. Sofinco fait partie du groupe Crédit Agricole SA via sa filiale Crédit Agricole Consumer Finance.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Service annulation de Sofinco : comment annuler sa réservation ?

Selon les clauses de votre contrat, vous disposez d’un délai d’annulation et de rétractation à la suite de la signature d’un contrat de crédit auprès de Sofinco. Quel que soit le type de contrat, vous avez 14 jours à compter de la date de signature pour vous rétracter. Vous pourriez alors envoyer votre demande d’annulation de contrat par courrier ou par mail à Sofinco. Le formulaire de rétractation papier est joint à votre contrat. Remplissez-le et envoyez-le à Sofinco par courrier. Dans votre espace personnel sur le site de la marque, vous trouverez aussi un formulaire de rétractation à envoyer par mail.

Annuler sa commande chez Sofinco sur Internet, avis de clients

Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté à annuler votre contrat chez Sofinco si vous suivez les conditions et les modalités requises. Néanmoins, n’oubliez pas de consulter votre conseiller auprès de Sofinco avant de procéder à l’annulation d’un contrat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *