Annulation Tikamoon.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne Tikamoon voit le jour dans le nord de la France en 2006. Elle se spécialise alors dans la distribution de meubles design et d’articles de décoration sous sa propre marque. Les meubles fabriqués en Asie sont directement acheminés vers les clients, sans intermédiaire. Cela permet à l’enseigne de proposer des prix beaucoup plus abordables que ceux appliqués par les autres enseignes. La marque a choisi la vente en ligne pour minimiser encore ses coûts. Elle ne dispose d’aucun magasin, mais commercialise ses meubles et ses articles de décoration à partir de son site de vente en ligne tikamoon.com.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Tikamoon.com : comment annuler sa réservation ?

Vous pouvez jouir d’un droit de rétractation applicable sur les commandes passées sur le site tikamoon.com. Ce droit s’applique sur tous les articles achetés qui ont été livrés chez vous. Il est valable pendant les 30 jours qui suivent la réception de la commande. Pendant ce délai, vous devriez retourner les articles qui composent la commande. Vous devriez aussi envoyer à Tikamoon une demande de rétractation. Un formulaire de rétractation est mis en ligne sur le site tikamoon.com. Servez-vous de ce formulaire pour envoyer votre demande par mail.

Annuler sa commande chez Tikamoon.com sur Internet, avis de clients

tikamoon.com propose un délai de rétractation de 30 jours contre 14 jours pour la majorité des enseignes similaires. Elle est aussi une des rares enseignes à prendre en charge les frais de retour, ce qui ravit incontestablement ses clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *