Annulation Truffaut : comment annuler sa commande sur Internet ?

Truffaut est une enseigne connue dans la commercialisation de produits de jardinage, de matériels et équipement pour l’aménagement de jardin, d’articles en animalerie, mais aussi d’articles de décoration de maison. Les clients peuvent passer leurs commandes en ligne, depuis l’e-boutique de l’enseigne. Il faut toutefois créer son compte client avant de pouvoir commander en ligne sur Truffaut. Ce sera depuis ce compte client que les commandes seront passées et il est même possible de la modifier au moment de l’achat. La question qui reste à poser sera toutefois la possibilité d’annuler la commande chez Truffaut.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Service annulation de Truffaut : comment annuler sa réservation?

Selon les conditions générales de vente de Truffaut, les clients n’ont pas le droit d’annuler une commande passée, surtout lorsque celle-ci est déjà en cours de livraison. Au moment où la commande n’a pas encore fait l’objet d’un retrait pour le paiement ou que celle-ci est en cours de préparation cependant, il est possible de faire appel au service client et de négocier l’annulation. Truffaut se réserve d’annuler les commandes au cas où le client n’aurait pas respecté les obligations contractuelles.

Annuler sa commande passée chez Truffaut sur Internet, avis de clients

Le client a le droit de passer une commande selon ses envies sur Truffaut. Cependant, pour l’annuler, aucun recours n’est possible. Si vous disposez cependant de certaines raisons valables, vous pourrez toujours contacter le service client et tenter de négocier l’annulation de la commande et même demander le remboursement. Même si le client n’a pas droit à l’annulation d’une commande toutefois, il peut toujours la modifier avant qu’elle ne soit expédiée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *