Annulation UCPA : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une association française qui a été créée en 1965, UCPA ou Union nationale des Centres sportifs de Plein Air a pour objectif de promouvoir les activités sportives de plein air. Dans son projet humaniste, social et citoyen, l’association participe activement à la mise en œuvre de projets publics pour les jeunes. Elle propose ainsi des vacances sportives, des loisirs sportifs de proximité, ainsi que des formations professionnelles aux métiers du sport. À ce jour, UCPA propose 80 activités sportives pour les adultes, les adolescents et les enfants dans 121 destinations à travers la France. Les séjours proposés constituent d’ailleurs un package tout compris. En cas d’empêchement d’ailleurs, vous pourrez demander l’annulation de votre réservation chez UCPA.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de UCPA : comment annuler sa réservation?

Pour toute annulation d’une réservation passée chez UCPA, vous êtes dans l’obligation d’envoyer votre demande par courrier recommandé et avec accusé de réception à l’adresse du service client de l’association qui est UCPA Pole relation client, 17 rue Rémy Dumoncel, 75698 Paris cedex 14. Comme confirmation de votre demande d’annulation, UCPA vous envoie par email la facture, l’annulation d’un séjour pouvant être soumise à des frais d’annulation. Des frais d’annulation que vous pourrez retrouver dans les conditions générales d’inscription.

Annuler sa commande passée chez UCPA sur Internet, avis de clients

Jusqu’à ce jour UCPA n’accepte en aucun cas les demandes d’annulation envoyées par email ou par n’importe quel moyen sur Internet. Seule une demande écrite et envoyée par courrier recommandé et avec accusé de réception est acceptée par l’association.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *