Annulation Wonderbox : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une start-up fondée en 2004, Wonderbox est actuellement le premier du coffret cadeau en France. En effet, la société est spécialisée dans la vente de coffrets cadeaux et de chèque cadeau pour des activités de loisirs. Toutes ses offres sont disponibles sur le site web même de la société. Tous ceux qui souhaitent accéder à leurs offres peuvent ainsi créer leur compte personnel sur le site Internet et recevoir les coffrets cadeaux ou encore les envoyer aux destinataires de leur choix. Pour certaines raisons cependant, il peut arriver d’avoir besoin d’annuler la commande.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Service annulation de Wonderbox : comment annuler sa réservation?

En arrivant sur le site Internet de Wonderbox, vous trouverez au bas de page à gauche une rubrique dédiée « Annuler ma commande ». Pour toute réservation réalisée sur le site Internet de la société alors, vous n’aurez qu’à suivre les démarches indiquées pour procéder à l’annulation. Ce qu’il faut comprendre cependant, c’est le fait que Wonderbox collabore avec de nombreux partenaires pour proposer ses nombreux produits et services. Ce qui fait que dans certains cas, l’annulation peut s’avérer plus complexe, voire impossible. Vous pourrez toujours prendre contact avec le service client toutefois pour toute annulation Wonderbox.

Annuler sa commande passée chez Wonderbox sur Internet, avis de clients

Les procédures et conditions d’annulation diffèrent en fonction de l’offre acquise sur Wonderbox et de ses partenaires. Dans le cas des chèques cadeaux pour des séjours par exemple, l’annulation peut être réalisée sans frais si la demande est reçue au plus tard le 7e jour avant le début du séjour. Dans tous les cas, vous pourrez toujours contacter par téléphone le service client Wonderbox.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *