Annulation Zalando : comment annuler sa commande sur Internet ?

Ifansho à ses débuts en 2008, l’entreprise change de nom en 2009 pour devenir Zalando. Une entreprise commerciale créée par Robert Gentz et David Schneider, Zalando se spécialise dans la vente en ligne de chaussures avant de se développer et proposer d’autres articles comme les vêtements et accessoires de mode. Basée à Berlin, Zalando commence à livrer ses produits à l’international en 2009, précisément en Autriche. Elle évolue progressivement pour livrer par la suite au Pays-Bas et en France en 2010. Actuellement, Zalando est accessible dans près d’une vingtaine de pays européens. Tous les services de l’entreprise sont seulement disponibles en ligne, depuis leur site Internet.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087

Service annulation de Zalando : comment annuler sa réservation?

Après avoir effectué vos achats sur le site de commerce Zalando, vous avez toujours la possibilité de vous rétracter, voire d’annuler votre réservation. Il faut toutefois savoir qu’une commande passée sur Zalando peut être encore annulée si elle n’est pas encore préparée. Dans le cas où le délai de préparation est dépassé, il n’est plus possible de demander l’annulation de la réservation. Zalando permet cependant un retour gratuit de la commande dans les 100 jours suivant la livraison si vous n’en êtes pas satisfait. Pour annuler votre commande sur Zalando, vous devrez accéder à votre compte client et dans la rubrique « Mes commandes », puis « Voir la commande ». Il vous suffit par la suite de cliquer sur « Annuler la commande » et de confirmer votre action.

Annuler sa commande passée chez Zalando sur Internet, avis de clients

En cas de souci avec vos commandes sur Zalando, vous pourrez toujours prendre contact avec le service client de l’entreprise qui est joignable par email et par téléphone. Il faut savoir cependant que les commandes passées avec un code promo ne peuvent être annulées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *