Annulation BNP Paribas : comment annuler sa commande sur Internet ?

La banque française BNP Paribas est née de la fusion, en 2000, des Banque Paribas et la Banque Nationale de Paris. Elle formera alors la première banque de la zone euro en termes d’actif et une des plus grandes banques françaises. BNP Paribas propose à ses 30 millions de clients, professionnels et particuliers, un panel complet de produits bancaires allant de la simple gestion de compte courant aux investissements en passant par les assurances et les différents crédits. BNP Paribas est aujourd’hui le 8e plus grand groupe bancaire dans le monde.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Service annulation de BNP Paribas : comment annuler sa réservation ?

Si vous avez souscrit un contrat auprès de BNP Paribas par voie de démarche ou en ligne, sur son site, vous disposez d’un droit de rétractation et d’annulation. Ce droit est valable dans les 14 jours calendaires suivant la signature du contrat. Vous pouvez envoyer votre demande de rétractation en ligne sur le site de la banque. Dans votre compte personnel, vous trouverez un formulaire vous permettant d’envoyer votre demande par mail. Vous pouvez aussi vous rendre directement à une agence BNP Paribas pour procéder à l’annulation de votre contrat.

Annuler sa commande chez BNP Paribas sur Internet, avis de clients

Les conditions et les modalités d’annulation d’un contrat BNP Paribas sont très variables. Elles dépendent du type de contrat signé. N’oubliez donc pas de vous renseigner auprès de votre conseiller chez BNP Paribas avant d’entamer une démarche d’annulation ou de résiliation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *