Annulation Cetelem : comment annuler sa commande sur Internet ?

Cetelem est une compagnie financière spécialisée dans les crédits à la consommation. Ses origines remontent dans les années 1950 lors de la création de Crédit à l’équipement électroménager. La compagnie propose aux particuliers des offres de crédits renouvelables dédiés à la consommation. Elle est à l’origine de plusieurs offres très populaires comme la carte Aurore qui permet de financer des achats auprès d’enseignes de grande distribution non alimentaire. Cetelem est une filiale du groupe BNP Paribas Personnal Finance qui, lui-même, est une propriété du groupe bancaire français BNP Paribas.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Service annulation de Cetelem : comment annuler sa réservation?

Si vous avez souscrit à un crédit ou à contrat auprès de Cetelem, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat. Vous pourriez alors annuler le contrat pendant cette durée. La démarche à suivre dépendra de votre contrat et des modalités citées dans ses clauses. Vous pouvez aussi demander la résiliation de la reconduction d’un crédit renouvelable. Renseignez-vous auprès de votre conseillé Cetelem pour connaître la démarche de résiliation. Dans tous les cas, il faut savoir que vous devriez rembourser les crédits qui ont déjà été consommés.

Annuler sa commande chez Cetelem sur Internet, avis de clients

Cetelem applique des conditions d’annulation claires avec une démarche intuitive et accessible. Les clients, malgré certains litiges avec la compagnie, sont donc majoritairement satisfaits de la démarche et des conditions d’annulation de contrats signés auprès de Cetelem.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *