Annulation GMF : comment annuler sa commande sur Internet ?

GMF pour Garantie Mutuelle des Fonctionnaires est une mutuelle d’assurances fondée en 1934 sous le nom de Garantie mutuelle des fonctionnaires et employés de l’État et des Services publics. Comme son nom l’évoque, GMF propose des offres complètes d’assurance pour le personnel de l’État, de la Fonction publique et des entreprises et des établissements publics. Les clients de GMF sont des sociétaires, l’entreprise se développant sous forme de mutuelle. Aujourd’hui, l’assureur compte plusieurs millions de sociétaires à travers la France. Elle fait partie du groupe EurAPCo en étant une filiale de Covéa.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Service annulation de GMF : comment annuler sa réservation?

Vous avez le droit de mettre fin à des contrats que vous avez signés auprès de GMF. L’annulation du contrat se fait sous condition. Dans tous les cas, une durée minimale d’engagement d’un an est requise pour tous les contrats d’assurance. Passé ce délai, vous êtes libre de mettre fin au contrat en envoyant à GMF une demande de résiliation par courrier postal ou électronique. Si vous optez pour la solution Web, vous devriez utiliser le formulaire de contact sur le site de l’assureur pour envoyer votre demande de résiliation.

Annuler sa commande chez GMF sur Internet, avis de clients

Les conditions et la démarche d’annulation de contrat chez GMF sont précises et simples. Dans les cas des contrats d’assurance obligatoires, vous pouvez confier la résiliation à votre nouvel assureur. Ce dernier entrera alors en contact avec GMF pour faire migrer votre dossier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *