Annulation Air Canada : comment annuler sa commande sur Internet ?

La plus grande compagnie aérienne nationale du Canada, Air Canada assure des vols domestiques et internationaux reliant les cinq continents. La flotte de la compagnie comporte actuellement plus de 200 appareils, dont des Boeing 737 Air Max. Près de 30 000 salariés composent le personnel de la compagnie et assurent un service d’une grande qualité. Les clients de la compagnie ont d’ailleurs la possibilité de faire une annulation de leur réservation, il suffit de savoir y procéder.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077

Service annulation de Air Canada : comment annuler sa réservation?

Les clients d’Air Canada ont la possibilité de faire leur demande d’annulation dans le cas où la réservation a été effectuée sur aircanda.com et non via le service des Réservations d’Air Canada ou par un autre moyen. Il faut savoir toutefois que l’annulation ne peut être réalisée qu’aux plus tard deux heures avant le départ. Aucun frais n’est à ce jour demandé pour l’annulation des réservations et le remboursement dépend du type de billet que le client a acheté.

Annuler sa commande passée chez Air Canada sur Internet, avis de clients

Pour annuler une réservation passée chez Air Canada sur Internet, le client peut effectivement se rendre sur le site même de la compagnie et procéder à l’annulation en accédant à l’onglet « Gérer mes réservations » qui se trouve généralement dans la partie supérieure de toutes les pages du site. Il suffit de suivre les différentes étapes qui vont être présentées et fournir toutes les informations qui seront demandées. Une confirmation de votre demande par e-mail sera envoyée à l’adresse électronique fournie au cours de la réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *