Annulation Air Caraïbes : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne française qui se spécialise dans les vols reliant aux Antilles et à la Guyane, Air Caraïbes a été créé en l’an 2000. Elle ne dessert toutefois les principaux aéroports de Caraïbes qu’en 2003. Sa flotte compte près d’une vingtaine d’appareils qui assurent des correspondances longs courriers et des vols régionaux. La compagnie est sous la gérance de Marc Rochet depuis l’année 2014. L’offre Air Caraïbes Simply vient dernièrement d’être ajoutée aux offres commerciales de la compagnie afin de soutenir leur développement. En cas de problème qui vous exigerait l’annulation de votre réservation chez Air Caraïbes, la compagnie vous offre la possibilité d’en faire la demande en toute simplicité.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Service annulation de Air Caraïbes : comment annuler sa réservation?

Il peut arriver qu’un problème vous empêche de prendre votre vol chez Air Caraïbes. Vous avez effectivement la possibilité de faire la demande d’annulation, mais seulement par un contact avec la centrale de réservation du Métropole ou avec le centre de réservation des Antilles/Guyane. En effet, le central de réservation est le seul service apte à prendre en charge les demandes de modification ou d’annulation d’une réservation existante. La centrale est disponible tous les jours, même les jours féries et de 7h à 22h.

Annuler sa commande passée chez Air Caraïbes sur Internet, avis de clients

Pour le moment, l’annulation d’une réservation chez Air Caraïbes n’est possible que par prise de contact avec la centrale de réservation. Aucune procédure sur Internet n’est pour l’instant disponible. Il faut reconnaître cependant qu’un bon nombre de clients dénonce l’indisponibilité du service de la centrale de réservation qui tarde souvent à prendre les appels.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *