Annulation Air Corsica : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne qui a été créée le 1er janvier 1989, Air Corsica est avant tout une compagnie aérienne française facilitant l’accès à la Corse. En 2005, la compagnie change de structure et se dote d’un directoire qui est aujourd’hui assuré par Philippe Dandrieux. La compagnie assure la desserte de la Corse depuis de ses quatre points d’ancrage insulaires pour différentes destinations dans plusieurs pays européens. Alors que sa flotte compte une dizaine et quelques d’appareils, son personnel regroupe près de 700 salariés. Les clients de la compagnie peuvent procéder à l’annulation de leur réservation pour des raisons valables.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Air Corsica : comment annuler sa réservation?

Il peut arriver que différentes situations puissent empêcher votre départ pour un vol avec Air Corsica. Vous disposez effectivement du droit d’annulation de votre réservation, mais des frais seront facturés. Des frais qui seront définis en fonction des conditions d’application de certains tarifs qui seront prévues dans le contrat de réservation ou d’achat de votre billet. Vous pourrez d’ailleurs vous rendre sur le site même de la compagnie pour procéder à l’annulation de votre réservation.

Annuler sa commande passée chez Air Corsica sur Internet, avis de clients

Il est effectivement possible de faire l’annulation d’une commande passée chez Air Corsica sur Internet. Grâce à l’option « Gérer/Modifier vos réservations » sur le site Internet de la compagnie, vous pourrez facilement réaliser l’annulation de votre réservation tout en suivant les différentes étapes qui vous seront indiquées lors de la procédure. Voilà un service qui satisfait un bon nombre de clients d’Air Corsica, mais il leur faudra toutefois revoir le temps des réponses et de confirmations qui prennent des jours parfois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *