Annulation Air France : comment annuler sa commande sur Internet ?

Compagnie aérienne française fondée en 1993, Air France se spécialise dans le transport de passagers, de fret et s’occupe également de la maintenance et de l’entretien des avions. La compagnie dessert les principaux aéroports français, mais aussi de nombreux aéroports étrangers. Air France fait partie du groupe Air France KLM et aussi membre fondateur de Skyteam. Sa flotte comporte 310 appareils dont 87 sont exploités par ses filiales régionales. Le dirigeant de la compagnie depuis juillet 2016 est Jean Marc Jahallac.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Service annulation de Air France : comment annuler sa réservation?

Faire une annulation de réservation chez Air France est un droit des clients, quelle que soit la raison. Les clients peuvent d’ailleurs réaliser cette annulation en entrant dans l’espace « Consulter/modifier » vos réservations. Les frais d’annulation et les remboursements qui doivent faire suite à cette annulation seront calculés en fonction des conditions tarifaires de votre billet. Seuls les frais de service ne sont pas remboursables.

Annuler sa commande passée chez Air France sur Internet, avis de clients

Annuler une commande passée chez Air France peut se faire effectivement sur Internet. Les clients doivent ainsi entrer dans l’Espace « Consulter/Modifier vos réservations » sur le site Internet de la compagnie Air France et de suivre toutes les étapes qui y seront proposées pour effectuer correctement la demande. Une procédure facile et qui ne demande pas beaucoup de temps et qui a pu satisfaire un grand nombre de clients jusqu’à ce jour, malgré les latences des réponses et des confirmations de temps en temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *