Annulation Air Madagascar : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne qui se veut être un transporteur international de premier plan, Air Madagascar est née de la fusion de la société privée Air Madagascar et le réseau local Air France et voit ainsi le jour le 15 décembre 1961 sous le nom MADAIR. Sous la direction de Gilles Filiatreault depuis le mois d’octobre 2015, Air Madagascar compte plus de 900 employés. Sa flotte comporte une dizaine d’appareils et quelques, comprenant des Airbus, un Boeing B 737 et des 2 ATR. La compagnie dessert actuellement 11 destinations domestiques et plusieurs destinations internationales, à savoir Paris, Moroni, Saint-Denis, Guangzhou.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Service annulation de Air Madagascar : comment annuler sa réservation?

Si vous avez besoin de faire l’annulation de votre réservation chez Air Madagascar, il faut savoir que la procédure peut être assujettie à des pénalités ou des frais supplémentaires. La réservation peut être également annulé ou modifié 24 après l’achat. Vous pourrez aussi accéder à votre espace de gestion de réservation en ligne pour faire l’annulation. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de contacter la centrale d’appel de la compagnie Air Madagascar pour que l’annulation soit prise en compte immédiatement.

Annuler sa commande passée chez Air Madagascar sur Internet, avis de clients

Tant que vous êtes sur un parsec avec Internet connecté, vous pourrez facilement procéder à l’annulation de votre réservation. En effet, en entrant dans votre espace de gestion de réservation en ligne, vous n’aurez qu’à suivre les différentes étapes pour effectuer l’annulation de la réservation. Il faut cependant que la réservation ait été effectuée sur Internet même. Voilà un service qui a pu satisfaire de nombreux clients, mais qui nécessite également quelques améliorations au niveau des lenteurs de procédure.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *