Annulation Air Berlin : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne allemande créée en 1978, Air Berlin est une filiale du groupe Lelco. Pour ses débuts, la compagnie a opéré des vols charters depuis Berlin-Tegel à Palma de Mallorca. Cette compagnie aérienne allemande s’est développée lentement au fil des années pour proposer par la suite des vols longs courriers pour de nombreuses destinations un peu partout dans le monde. Afin de fidéliser d’ailleurs ses clients, Air Berlin a proposé le programme Platinum Status pour les voyageurs les plus fréquents. Seulement, la compagnie demande sa liquidation en août 2017 et ses vols sont alors suspendus vers la fin du mois d’octobre 2017, quand d’autres sont vendus à d’autres compagnies aériennes.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Service annulation de Air Berlin : comment annuler sa réservation?

Quand la compagnie Air Berlin opérait encore, les clients pouvaient demander l’annulation de leur réservation depuis le formulaire de contact proposé dans l’onglet Contact du site web Air Berlin. Le formulaire est ensuite envoyé au service client. Cependant, pour que la demande puisse être prise en charge rapidement, il fallait choisir le thème le plus adapté à la demande dans les choix proposés. Toutes les informations concernant le vol comme le numéro de réservation et la date doivent être incluses dans le message de demande d’annulation d’un vol Air Berlin.

Annuler sa commande passée chez Air Berlin sur Internet, avis de clients

Sans un service client joignable par téléphone, l’annulation d’une réservation Air Berlin était assez difficile. Par ailleurs, les conditions générales de vente de la compagnie aérienne Air Berlin affichaient précisément une clause qui informait qu’un montant de 25 € est prélevé sur la somme à rembourser au titre de frais de traitement en cas de demande d’annulation d’une réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *