Annulation Booking.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une petite start-up qui a été créée par Geert-Jan Bruinsma à Enschede en 1996, Booking.com devient quelques années plus tard un des plus grands sites web spécialisés dans la réservation d’hébergement en ligne. Actuellement, Booking.com offre un large choix d’hébergement dans plus de 540 000 propriétés, allant des hôtels aux gîtes touristiques et aux appartements, et ce, dans plus de 200 pays à travers le monde. Sous la direction de Gillian Tans, l’entreprise dispose de près de 150 bureaux installés dans près de 60 pays et compte dans les 7000 employés et quelques, dont les 200 et quelques sont en France. Pour l’annulation de votre réservation, Booking.com conseille avant tout de bien prendre en compte les conditions de réservation de l’hôtel que vous aurez choisi.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401083

Service annulation de Booking.com : comment annuler sa réservation?

Sur Booking.com, vous avez la possibilité d’annuler votre réservation jusqu’au jour de votre arrivée qui a été prévue. Cependant, vous devrez également revoir les conditions d’annulation des hôtels avant de pouvoir y procéder. Des conditions d’annulation qui vous sont présentées dans l’e-mail de confirmation de votre réservation. Des frais d’annulation peuvent être pris par l’hôtel si vous ne respectez pas les conditions d’annulation indiquées.

Annuler sa commande passée chez Booking.com sur Internet, avis de clients

L’annulation d’une commande passée chez Booking.com sur Internet est des plus simples. En effet, il vous suffit d’entrer dans votre espace Mon Booking.com et de procéder en toute facilité à l’annulation de votre réservation. Il faut cependant comprendre que les conditions d’annulation sont différentes pour chaque hôtel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *