Annulation British Airways : comment annuler sa commande sur Internet ?

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Basée à Londres, British Airways y assure des vols intérieurs et internationaux vers plus d’une centaine de destinations. Troisième plus grande compagnie aérienne européenne, elle a été créée en 1973, suite à la fusion de British Overseas Airways Corporation et British European Airways. En février 1987, British Airways est privatisée par le gouvernement anglais en place à l’époque. Aujourd’hui, cette compagnie aérienne dispose aussi de son site Internet. Tous ses services y sont présentés et y sont même accessibles. Ainsi, pour annuler vos billets British Airways, vous pourrez vous rendre sur le site web de la compagnie pour les démarches indispensables.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401083

Service annulation de British Airways : comment annuler sa réservation?

Vous vous demandez comment procéder pour annuler une réservation réalisée avec British Airways en ligne ? Les demandes d’annulation British Airways peuvent être effectivement effectuées sur le site web de la compagnie, depuis votre compte client. L’annulation peut être réalisée depuis la rubrique « Gérer ma réservation ». Il suffit ensuite de suivre les démarches demandées pour procéder correctement à l’annulation des réservations. Un calculateur est d’ailleurs mis à disposition des clients pour qu’ils puissent prendre connaissance des frais liés à ce genre d’opération.

Annuler sa commande passée chez British Airways sur Internet, avis de clients

Il arrive que certains types de billets de chez British Airways ne puissent être annulés en ligne. Pour ces cas, les clients peuvent toujours joindre le centre de contact de la compagnie pour réaliser l’annulation. Pour les billets achetés dans un des bureaux de British Airways, ils ne peuvent être annulés en ligne. Les clients doivent appeler directement la compagnie pour les annuler dans les conditions requises.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *