Annulation Easyjet : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne Britannique low cost, Easyjet se retrouve en seconde place en tant que meilleure compagnie européenne. Elle a été créée en 1995 et possède une flotte comprenant 266 appareils, desservant plus de 130 destinations à travers le monde, comme en Égypte, Chypre, Belgique, France, Espagne et Pologne parmi tant d’autres. Carolyn Mc Call se retrouve à la tête de la compagnie et dirige avec plus de 10 000 employés. Afin d’assurer le maximum de satisfaction à ses clients, la compagnie propose une politique d’annulation unique en son genre et des plus appréciées par un grand nombre de passagers.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Easyjet : comment annuler sa réservation?

Que ce soit à cause d’une maladie grave, d’un décès ou pour n’importe quelle raison, Easyjet offre la possibilité à ses clients d’annuler leur réservation. La politique d’annulation dans les 24 heures suivant la réservation offre aux clients un remboursement total du prix de la réservation, mais des frais administratifs seront toutefois relevés. Pour les annulations après les 24 heures, aucune n’est remboursable et elles sont également soumises à des frais d’annulation. C’est d’ailleurs en contactant le service client de la compagnie que vous pourrez effectuer la demande d’annulation de votre réservation sur Easyjet.

Annuler sa commande passée chez Easyjet sur Internet, avis de clients

Chez Easyjet, il est simple et facile d’effectuer l’annulation d’une réservation via l’espace « Vos réservations ». Vous y trouverez les procédures à suivre et les différentes étapes nécessaires pour une annulation en bonne et due forme de votre réservation. Les clients sont d’ailleurs des plus satisfaits des services qui sont rapides et efficaces.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *