Annulation KLM : comment annuler sa commande sur Internet ?

KLM est la compagnie aérienne des Pays-Bas. Créée en octobre 1919, elle est la plus vieille compagnie aérienne dans le monde qui est toujours en activité. En fusionnant avec Air France en 2004, la compagnie devient Air France-KLM et est qualifiée en tant que 5e plus grande entreprise aérienne mondiale par son chiffre d’affaires. Actuellement, elle propose des vols vers plus de 300 destinations à travers le monde. KLM entre également dans l’alliance Skyteam et propose ainsi le programme de fidélisation Flying Blue pour ses clients. La compagnie dispose de son site Internet et y propose tous ses services, tels que la réservation et l’annulation en cas de besoin.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401096

Service annulation de KLM : comment annuler sa réservation?

Chez KLM, vous avez la possibilité de demander l’annulation de vos réservations. Pour chaque type de réservation, les conditions d’annulation sont différentes et sont ainsi présentées dans chaque email de confirmation qui est envoyé aux clients. Pour annuler les billets d’avion directement réservés chez KLM, vous n’aurez qu’à faire la demande en ligne avec votre demande de remboursement depuis la page de contact du site web de la compagnie.

Annuler sa commande passée chez KLM sur Internet, avis de clients

Un service client est mis à disposition des voyageurs de chez KLM. Ainsi, pour toute question ou pour une annulation de vol, les clients de la compagnie peuvent contacter le service directement par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, et de 10 h à 18 h le samedi et le dimanche. Ce qui simplifie largement les procédures d’annulation des vols sur KLM.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *