Annulation Norwegian Airlines : comment annuler sa commande sur Internet ?

5e plus grande compagnie aérienne low-cost dans le monde, la Norwegian Airlines propose dans les environs de 500 liaisons pour plus de 150 destinations dans le monde, en Afrique du Nord comme en Asie ou encore dans les Caraïbes. Si la Norwegian Airlines a été toutefois créée en 1993, les vols low cost de la compagnie n’ont pu voir le jour qu’au cours de l’année 2002. Tous les services de la compagnie aérienne sont accessibles en ligne. Que ce soit alors pour la réservation que pour une annulation en cas de nécessité, vous pourrez vous rendre sur le site Internet de la compagnie Norwegian Airlines.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072

Service annulation de Norwegian Airlines : comment annuler sa réservation?

Vous êtes dans l’obligation d’annuler les billets d’avion dont vous avez réservé sur Norwegian Airlines ? Vous pourrez vous rendre sur votre compte personnel sur le site web de la compagnie aérienne et accéder facilement à la rubrique « Modifier votre réservation ». Une fois dans cette rubrique, vous retrouverez rapidement le champ dédié à l’annulation de vos billets. Il faut savoir cependant que seuls les billets achetés avec les programmes LowFare, LowFare+ et Premium sont ceux que vous pourriez annuler en ligne. Pour les autres réservations, il faudra joindre le service client qui se chargera de l’annulation.

Annuler sa commande passée chez Norwegian Airlines sur Internet, avis de clients

Norwegian Airlines dispose d’un service client qui peut prendre en charge toutes les demandes et les recommandations des clients. Si vos billets d’avion ne font pas alors partie des programmes LowFare, LowFare+ et Premium, vous pourrez joindre le service client afin d’annuler correctement vos réservations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *