Annulation Ryan Air : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne irlandaise de type low cost, Ryan Air propose des vols intérieurs à partie de 16 €. Créée en 1985 par l’homme d’affaires irlandais Thomas Anthony dit « Tony » Ryan, la compagnie ne proposait qu’une ligne aérienne comprise entre Dublin et l’Aéroport de Londres Gatawick. Actuellement, Ryan Air dessert plusieurs destinations dans le monde, comme en Allemagne, Norvège, Italie, Maroc et Portugal parmi tant d’autres. Depuis 1994, la compagnie est sous la direction de Michael O’Leary et possède une flotte contenant 450 appareils que les 12 000 professionnels de l’aviation employés au sein de la compagnie garantissent chaque jour l’utilisation pour assurer des services de qualité à ses clients. Ces derniers peuvent d’ailleurs annuler une commande qui aura été passée chez Ryan Air.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Service annulation de Ryan Air : comment annuler sa réservation?

Les passagers ayant réservé un vol chez Ryan Air peuvent effectivement demander l’annulation de leur réservation jusqu’à 4 heures avant l’heure du départ prévu. Il faut savoir cependant que la compagnie ne rembourse que les taxes gouvernementales. Si vous voulez cependant annuler votre réservation sans payer des frais d’annulation et obtenir remboursement sur le prix de votre billet, vous disposez d’un délai de grâce de 24 heures à compter de l’heure de réservation.

Annuler sa commande passée chez Ryan Air sur Internet, avis de clients

Pour effectuer l’annulation sur Internet d’une commande que vous aurez passée chez Ryan Air, rendez-vous dans votre compte personnel sur le site web de la compagnie et retrouvez votre réservation dans la rubrique « Gérer une réservation ». Vous n’aurez plus qu’à suivre par la suite les différentes étapes proposées. Sachez également qu’au-delà des 24 heures après la réservation, des frais et des taxes seront engendrés en cas d’annulation de billet chez Ryan Air.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *