Annulation TAP Portugal : comment annuler sa commande sur Internet ?

Connue sous le nom de Transportes Aéreos Portugueses lors de sa création en 1945, la compagnie aérienne nationale portugaise prend le nom TAP Portugal en février 2005 et change encore de nom pour devenir TAP Air Portugal depuis l’année 2017. La compagnie est actuellement basée à Lisbonne et propose plusieurs offres de vols pour près de 90 destinations à travers le monde, dont des pays en Europe, en Afrique et en Amérique. Pour avoir accès à tous les services de la compagnie aérienne TAP Air Portugal, vous pourrez créer un compte client sur son site web. Il est d’ailleurs possible de procéder à des modifications ou effectuer une annulation de votre commande depuis votre compte client.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401076

Service annulation de TAP Portugal : comment annuler sa réservation?

Depuis son compte client sur le site web de la compagnie aérienne TAP Air Portugal, il est possible de procéder à l’annulation de sa réservation pour un vol. Il est néanmoins important de savoir que la demande d’annulation est soumise à une taxe de remboursement de 15 €, quel que soit le tarif choisi, et ce, pour une annulation sollicitée dans les 24 heures suivant la réservation. Vous pourrez également contacter le service client de la compagnie par téléphone ou par courrier recommandé pour annuler votre réservation.

Annuler sa commande passée chez TAP Portugal sur Internet, avis de clients

Afin d’annuler une réservation sur TAP Air Portugal, le service client de la compagnie aérienne reste disponible par téléphone et par email. Cependant, il faut savoir que les conditions d’annulation varient en fonction du trajet. Dans certains cas même, des pénalisations peuvent être appliquées, et pour d’autres, ils sont non remboursables, voire non modifiables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *