Annulation Transavia : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une filiale du groupe KLM, Transavia est une compagnie aérienne néerlandaise low cost avec Transavia France comme filiale. La compagnie a été fondée en 1965 par Pete Holmes et John Blocket. Grâce à sa flotte contenant une soixantaine d’appareils et quelques, elle dessert à présent plus de 160 destinations à travers le monde dont la majorité est en Europe, comme à Londres, Edimbourg, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples et Budapest. Mattijs ten Brink est aujourd’hui à la tête de la compagnie qui emploie dans les 400 salariés. Les passagers faisant face à des empêchements peuvent annuler leur réservation à tout moment.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092

Service annulation de Transavia : comment annuler sa réservation?

Pour n’importe quelle raison que ce soit, vous avez la possibilité d’annuler votre réservation passée sur Transavia. Vous pourrez ainsi contacter le service client par téléphone du lundi au dimanche, de 08h00 à 22h00, selon l’heure locale du pays d’où vous appellerez. Pour les billets qui ont été réservés via une agence de voyage ou d’un tour opérateur, l’annulation se fera directement auprès d’eux. Sachez également que des frais de dossier de 10 € sont à payer lors d’une annulation. Dans le cas où vous n’aurez souscrit à aucune assurance annulation, les frais d’annulation peuvent atteindre à 100 % du prix du billet d’avion.

Annuler sa commande passée chez Transavia sur Internet, avis de clients

Pour annuler sur Internet une réservation effectuée chez Transavia, vous pourrez user du formulaire en ligne, sur le site web même de la compagnie. Toutes les informations doivent être renseignées correctement pour que votre demande d’annulation puisse être prise en charge. Une confirmation par email vous sera d’ailleurs envoyée après réception de votre demande d’annulation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *