Annulation Turkish Airlines : comment annuler sa commande sur Internet ?

Turkish Airlines, une compagnie aérienne nationale turque, est la compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de pays à travers le monde, 261 destinations dans 108 pays. Fondée en 1933 à Ankara, la compagnie appartient d’abord au Ministère de la Défense et ne prend son nom officiel Turkish Airlines qu’en 1956. Aujourd’hui, la compagnie a pour activité le transport de passagers, de fret, mais intervient aussi dans la maintenance et l’entretien des avions. Sous la direction de Bilal Eksi, Turkish Airlines possède une flotte contenant près de 300 appareils. Dans le but de pouvoir satisfaire autant que possible ses clients, la compagnie propose une politique d’annulation de réservation.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

Service annulation de Turkish Airlines : comment annuler sa réservation?

En cas d’empêchement, vous pourrez annuler votre réservation chez Turkish Airlines à tout moment, mais des pénalités jusqu’à hauteur de 100 % du prix de votre réservation peuvent être payés. Pour la demande d’annulation, vous devrez vous rendre dans un bureau commercial de la compagnie ou dans un bureau de vente de votre pays de départ tout en vous munissant de la carte de crédit du paiement, votre carte d’identité et votre billet. Les réservations effectuées sur le site web de la compagnie ou via l’application mobile peuvent être annulées sur le site web de Turkish Airlines.

Annuler sa commande passée chez Turkish Airlines sur Internet, avis de clients

Si vous voulez annuler votre réservation chez Turkish Airlines sur Internet, accéder à la rubrique « Mes réservations » sur la page billet en ligne du site web de la compagnie. Connectez-vous avec votre code de réservation et votre nom pour pouvoir annuler votre réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *