Annulation Adam et Eve : comment annuler sa commande sur Internet ?

Adam et Eve, c’est aujourd’hui une marque de référence dans le commerce de charme. Elle dispose d’ailleurs d’une boutique en ligne sur laquelle vous aurez accès à tous les produits de la marque, comme des accessoires érotiques, des sextoys et aussi de magnifiques lingeries, ainsi que des vêtements et des chaussures des plus tendance et sexy pour les femmes. Vous pouvez facilement ouvrir votre compte sur le site Internet de la boutique et de faire votre commande en toute simplicité. Vous avez toujours le droit d’annuler votre commande d’ailleurs en cas de soucis.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Service annulation de Adam et Eve: comment annuler sa réservation ?

Pour quelque raison que ce soit, Adam et Eve vous permet d’annuler en toute facilité une commande que vous avez passée. Vous pourrez ainsi prendre contact avec le service client de la marque rien qu’avec un coup de téléphone, l’assistance étant disponible tous les jours de la semaine et en toute heure. Vous avez également la possibilité de le contacter via e-mail en précisant l’objet de votre demande. Dans le cas où les articles sont déjà en cours d’expédition, vous serez dans l’obligation de payer les frais de retour.

Annuler sa commande passée chez Adam et Eve sur Internet, avis de clients

Rien de plus facile que d’annuler sa commande passée chez Adam et Eve sur Internet. En effet, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique de contact et de remplir le formulaire proposé en sélectionnant «service à la clientèle» comme sujet de votre message. Les réponses mettent souvent trop de temps à venir et un grand nombre de clients dénonce souvent l’incompétence du service client pour la confirmation des demandes d’annulation de commande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *