Annulation AirBnb : comment annuler sa commande sur Internet ?

AirBnb, c’est avant tout une plateforme communautaire qui propose différents types de locations de logements entre particuliers, mais aussi entre les particuliers et certains professionnels. Des locations de logement qui peuvent se retrouver un peu partout à travers le monde. L’entreprise a été créée par Brian Chesky qui est aussi le PDG, Nathan Blecharczyk, le Directeur des technologies, ainsi que Joe Gebbia, le Directeur des produits.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Service annulation de AirBnb : comment annuler sa réservation?

Avec les services que propose AirBnb, les clients peuvent bénéficier de nombreuses offres qu’ils peuvent également annuler à tout moment, que ce soit avant ou après le voyage. Des frais sont assujettis à l’annulation et le remboursement sera calculé en fonction des conditions d’annulations prévues. Les clients peuvent aussi choisir entre différentes conditions d’annulations, dont des conditions flexibles, modérées et strictes. Les frais d’annulation chez Airbnb dépendent du service acheté et du nombre de jours avant et précédant l’utilisation du produit ou du service. Des frais qui peuvent se révéler assez chers, à partir de 50 $ US.

Annuler sa commande passée chez AirBnb sur Internet, avis de clients

Pour annuler une réservation passée chez AirBnb, les clients ont la possibilité de se rendre dans la rubrique « Mes réservations », sur le site Internet même de l’entreprise. Une fois dans la rubrique, vous n’aurez plus qu’à localiser la réservation à annuler et de sélectionner « Annuler » afin de commencer le processus d’annulation. Un service annulation qui facilite bien la tâche des clients dont les circonstances ne laissent pas le choix.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *