Annulation allobebe.fr : comment annuler sa commande sur Internet ?

Un site marchand spécialisé dans la puériculture, allobebe.fr propose différents produits et services particulièrement destinés pour les futures mamans et les jeunes parents. Un leader de la puériculture sur Internet, le site propose autant de produits en puériculture, que de produits d’alimentation et d’hygiène, toujours destinés aux jeunes et futurs parents. Allobebe.fr dispose d’ailleurs d’une expérience de 10 ans maintenant dans ce domaine et présente un catalogue de produits avec plusieurs milliers de références, et des produits des plus grandes marques, garanties qualité. Mais Allobebe.fr est aussi un réseau de magasin français au sein desquels vous pourrez retrouver tout ce dont vous aurez besoin pour vous et votre bébé.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401071

Service annulation de allobebe.fr : comment annuler sa réservation?

Annuler une réservation sur Allobebe.fr est des plus simples. Vous devrez prendre contact avec le service client par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 12h, et de 14h à 17h. Les clients ont aussi la possibilité d’envoyer la demande d’annulation de réservation par e-mail, à l’adresse électronique du service client toujours. Cependant, il faut savoir qu’une annulation pour des commandes encore non expédiée, un montant de 10 euros comme frais d’annulation et commissions bancaires sera déduit du remboursement d’Alicesgarden.fr. Si la commande est déjà en cours de livraison cependant, les frais d’annulation seront le 10 % du montant TTC de votre facture et seront déduits de votre remboursement.

Annuler sa commande passée chez allobebe.fr sur Internet, avis de clients

Pour annuler une commande passée chez allobebe.fr sur Internet, les clients n’ont pas d’autres choix que l’envoi par e-mail de la demande. Cependant, les réponses et la confirmation de l’annulation tardent souvent à parvenir aux clients. Une raison pour laquelle il serait des plus appropriés d’apporter quelques améliorations au niveau du service et de la rapidité des réponses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *