Annulation Allopneus.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Allopneus.com, c’est avant tout une société française qui se spécialise dans la vente de pneus et ses accessoires. Le siège social de l’entreprise est basé à Aix-en-Provence, alors que le local de dépôt est implanté en France, plus précisément à Oignies. Allopneus.com se présente ainsi avec un catalogue bien rempli des plus beaux modèles de pneus et de jantes en aluminium pour vos véhicules. Des pneus et des jantes des plus grandes marques également pour assurer la satisfaction des clients. L’entreprise a été créée par Didier Blaise depuis 1979 et a connu de nombreux changements, mais elle reste à la possession de Didier Blaise et ses deux fils.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Service annulation de Allopneus.com : comment annuler sa réservation?

Allopneus.fr offre la possibilité à ses clients de faire une demande d’annulation de leur commande en cas de soucis. Ainsi, le client peut prendre contact rapidement avec le service client par téléphone. Dans le cas où la commande est déjà en cours d’expédition, des frais de retour de 25 € seront pris en charge par le client. Le service annulation s’engage d’ailleurs à stopper le plus tôt possible toute la préparation de votre commande auprès du dépôt dès la réception de votre demande d’annulation.

Annuler sa commande passée chez Allopneus.com sur Internet, avis de clients

Si vous êtes dans l’obligation d’annuler votre commande chez Allopneus, vous pouvez également suivre la procédure sur Internet. En effet, en entrant dans votre espace client, vous pourrez notamment remplir un formulaire prévu pour l’annulation que vous enverrez aussitôt renseigné des bonnes informations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *