Annulation Amazon : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une entreprise de commerce électronique américaine qui est basée à Seattle, Amazon s’est spécialisé dans la vente en ligne de livres pour commencer, mais elle s’est diversifiée dans divers produits culturels et non alimentaires par la suite. Créée par Jeff Bezos en juillet 1994, sa filiale en France est ouverte vers la fin du mois d’août 2000. Plus de 130 000 personnes dans le monde sont employées par Amazon aujourd’hui. En France, Amazon compte plus de 5000 salariés et est sous la direction de Ronan Bolé. Dans le cas où vous aurez passé une commande et que vous désirez l’annuler, il n’est pas trop tard d’en faire la demande si elle n’est pas encore expédiée.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401088

Service annulation de Amazon : comment annuler sa réservation?

Lorsque vous avez passé une commande chez Amazon, vous avez toujours la possibilité de l’annuler, tant que celle-ci n’est pas encore expédiée. Les procédures d’annulation sont d’ailleurs des plus simplifiées, car vous pourrez vous rendre dans votre compte personnel pour annuler votre commande. Que vous soyez un vendeur ou un client, la possibilité d’annulation d’une commande est possible, il ne vous suffit que de savoir bien suivre les procédures mises en place.

Annuler sa commande passée chez Amazon sur Internet, avis de clients

Ainsi, pour annuler une commande ou l’envoi d’un article, rendez-vous dans votre compte sur Amazon et au sein de la rubrique « Vos commandes ». Ensuite, cliquez sur « Annuler » et choisissez les articles dont vous souhaitez annuler la commande. Pour que votre demande soit toutefois prise en compte, vous devrez confirmer votre annulation en cliquant sur « supprimer ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *