Annulation Auto-IES.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une véritable référence dans la vente en ligne de véhicules neufs et d’occasions, Auto-IES.com se présente en tant que mandataire auto, une véritable spécialiste dans la vente de véhicules et utilitaires, neufs ou d’occasions et des moins chers. Créée en 1987 par Thierry et Philippe Kœnig, il se révèle en tant que le premier site e-commerce d’auto triplement certifié, ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001, depuis l’année 2011. Toujours sous la direction de Thierry Kœnig, l’entreprise comprend aujourd’hui 35 collaborateurs. L’annulation d’une commande passée chez Auto-IES est tout à fait possible, mais dans le respect de certaines conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Service annulation de Auto-IES.com : comment annuler sa réservation?

Si vous êtes dans l’obligation d’annuler la commande que vous avez passée chez Auto-IES.com, pensez avant tout à envoyer une lettre de demande d’annulation en recommandé et avec accusé de réception à l’adresse du service client. Vous pouvez aussi faire parvenir votre demande par courrier électronique, via le formulaire de contact sur le site web même de l’entreprise. Il faut savoir cependant qu’une indemnité équivalente au montant de l’acompte versée par le client sera conservée par Auto-IES.com.

Annuler sa commande passée chez Auto-IES.com sur Internet, avis de clients

Si vous voulez annuler une commande passée chez Auto-IES sur Internet, vous pouvez envoyer votre demande d’annulation par courrier électronique, soit depuis votre compte personnel, soit via le formulaire de contact. Un problème se pose toutefois sur les réponses données, car la plupart du temps, soit les solutions proposées sont inefficaces, soit les réponses tardent à venir selon un grand nombre de clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *