Annulation beautéprivée.fr : comment annuler sa commande sur Internet ?

Beautéprivé.fr est connu comme le premier site de vente privée beauté et bien-être qui propose des ventes événementielles de produits cosmétiques, de parfums et de bien-être. Fondé par Xavier Chauvin et lancé en 2007, le site dispose actuellement d’un catalogue représentant plus de 600 marques de produits de beauté et de bien-être authentiques et de grandes marques. Une équipe d’expertes et de passionnées dans le domaine se retrouve derrière le site pour dénicher les meilleures marques de produits et des lieux d’exceptions pour les proposer à des tarifs des plus abordables. Afin de satisfaire au mieux ses clients, beautéprivée.fr dispose d’un service annulation de commande en cas de besoin.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Service annulation de beautéprivée.fr : comment annuler sa réservation?

La demande d’une annulation de commande passée chez beautéprivée.fr ne peut être retenue que lorsque la commande n’a pas encore été préparée. Ainsi, vous pourrez user du formulaire de contact sur le site même pour envoyer votre demande d’annulation tout en respectant les conditions émises par l’entreprise. Vous pourrez également envoyer la demande par courrier recommandé Service Client de Beauteprivee à l’adresse Beauteprivee – Service Client 19 rue Alphonse de Neuville 75017 Paris.

Annuler sa commande passée chez beautéprivée.fr sur Internet, avis de clients

Pour annuler une commande passée chez beautéprivée.fr sur Internet, les clients doivent utiliser le formulaire dans la page de contact sur le site web même de l’entreprise. N’oubliez pas d’y mentionner toutes les informations concernant la commande afin qu’elle puisse être prise en charge rapidement. La grande réactivité du service satisfait amplement la majorité des clients jusqu’ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *