Annulation berceaumagique.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Crée par Charlotte Gaillard en 2004, Berceaumagique.com est un site dédié à la vente de différents articles pour bébé et mamans. La boutique en ligne est spécialement reconnue pour ses articles qui peuvent être offerts en cadeaux à la naissance ou pour les futurs parents. Une sélection de plus de 30000 produits issus de plus de 350 marques y est proposée afin que vous puissiez retrouver facilement le cadeau de naissance, de baptême, de noël ou encore pour la décoration de la chambre de bébé et pour la liste de naissance. Une équipe de 33 personnes s’implique chaque jour pour pouvoir proposer sur le site des produits de grande qualité et des plus tendances. L’annulation d’une commande passée sur la boutique en ligne peut être envisagée sous certaines conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087

Service annulation de berceaumagique.com : comment annuler sa réservation?

Chez berceaumagique.com, l’annulation d’une commande peut être demandée, mais ne pourra être acceptée qu’avec le consentement de l’entreprise et à des conditions qui pourront l’indemniser de toute forme de préjudice ou de dommage que pourrait engendrer l’annulation. Cependant, vous pourrez toujours faire appel au service client qui est disponible par téléphone du lundi au vendredi, de 08h45 à 12h30 et de 13h00 à 17h45. Vous pourrez aussi opter pour un email afin de leur faire parvenir votre demande d’annulation.

Annuler sa commande passée chez berceaumagique.com sur Internet, avis de clients

Annuler une commande passée chez berceaumagique.com et sur Internet n’est possible pour le moment que par l’envoi d’un mail via la page de contact du site web. Un courrier électronique que vous devrez compléter avec toutes les informations relatives à votre commande afin que votre demande d’annulation puisse être prise en charge rapidement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *