Annulation CB Dofus : comment annuler sa commande sur Internet ?

Dofus est un jeu vidéo de type MMORPG multijoueur lancée en France à l’initiative d’Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux. La première version du jeu est sortie en 2004 en France, développée par Ankama Games. Le jeu se joue en ligne par des internautes qui interagissent dans des parties communes. Au cours des années 2000, Dofus a fièrement figuré parmi les jeux en ligne comptant le plus de joueurs à travers le monde. Son succès sera plus relatif au cours de la décennie suivante, le jeu étant fortement concurrencé par d’autres titres comme Dota.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Service annulation de CB Dofus : comment annuler sa réservation?

Certaines fonctionnalités et offres sur Dofus sont payantes. Cela explique les prélèvements CB Dofus sur votre relevé bancaire. Vous avez certainement utilisé votre compte bancaire pour régler un paiement en ligne concernant le jeu. Si vous considérez ce prélèvement comme abusif, vous pouvez l’annuler en faisant opposition auprès de votre banque. N’oubliez pas, malgré tout, de vous renseigner auprès du SAV de Dofus pour en savoir plus sur ces prélèvements qui, s’ils sont justifiés, ne pourront pas être annulés.

Annuler sa commande chez CB Dofus sur Internet, avis de clients

Vous pouvez entrer en contact avec le SAV d’Ankama Games par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site du développeur. Connectez-vous à votre compte et utilisez le formulaire dans la page de contact du site pour envoyer votre requête par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *