Annulation Cdiscount : comment annuler sa commande sur Internet ?

Le site Cdiscount a été fondé en 1998 par trois frères, Nicolas, Hervé et Christophe Charle. Il s’agit d’une plate-forme de vente en ligne généraliste. Au début, Cdiscount était spécialisé dans la vente de CD de seconde main. Face à son succès, l’entreprise se diversifiera rapidement en proposant de plus en plus de catégories de produits. Aujourd’hui, on retrouve sur Cdiscount plus de 30 millions de références allant des appareils électroménagers aux produits culturels et multimédias high-tech en passant par les articles d’ameublement et de décoration, les articles de mode et les produits alimentaires. Depuis l’année 2000, Cdiscount est une filiale du groupe de grande distribution Casino.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401098

Service annulation de Cdiscount : comment annuler sa réservation?

Cdiscount vous accorde le droit d’annuler une commande passée sur son site. L’annulation se fait sous condition selon les délais de réalisation, mais aussi le type de produit commandé. L’annulation se fait bien sûr en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Cdiscount et connectez-vous à votre compte personnel. Cliquez ensuite sur le bouton « Mon compte » et choisissez « Suivre, annuler ou retourner une commande » dans le menu déroulant. Saisissez les références de votre commande et suivez la démarche d’annulation conseillée.

Annuler sa commande chez Cdiscount sur Internet, avis de clients

L’annulation de commande sur le site Cdiscount est très intuitive, simple et accessible. De nombreux clients se disent donc satisfaits du service d’annulation. Le SAV de Cdiscount propose aussi un accompagnement lors du suivi et des modifications de commande.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *