Annulation Infiniepassion.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Infiniepassion.com est une enseigne française spécialisée dans la vente de vêtements de charme et d’accessoires pour femmes. L’enseigne propose donc aux femmes des collections de grandes marques de vêtements prêt-à-porter, d’articles de lingeries, mais aussi des accessoires de mode et des chaussures. Infiniepassion.com est une enseigne purement virtuelle. Elle ne dispose donc pas de magasins physiques et vend ses articles uniquement sur son site de vente en ligne. En 2018, la filiale française du groupe a été placée en liquidation judiciaire. L’enseigne a donc cessé toute activité en France, comme c’est aussi le cas de ces filiales comme la marque Fruitrouge.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Service annulation de Infiniepassion.com : comment annuler sa réservation ?

Comme l’enseigne Infiniepassion.com n’est plus en activité, vous ne pourriez plus passer de commandes sur son site et procéder à des annulations. Si vous avez passé des commandes qui n’ont pas encore été envoyées, celles-ci seront automatiquement annulées. Si vous avez déjà effectué des paiements, vous devriez être contacté par un mandataire en charge du réglage de tous les dossiers de remboursement qui concernent l’affaire. Vous ne pourriez pas entrer directement en contact avec les services Infiniepassion.com qui ont tous été dissouts.

Annuler sa commande chez Infiniepassion.com sur Internet, avis de clients

Si vous n’avez pas été contacté par un mandataire depuis la liquidation judiciaire de l’enseigneInfiniepassion.com, c’est que vous ne pourriez plus obtenir de satisfaction. En effet, tous les dossiers concernant l’enseigne ont été clôturés et vous ne pourriez donc plus demander de remboursement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *