Annulation Intimissimi : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une marque italienne de vêtements depuis 1996, Intimissimi fait partie du groupe Calzedonia. La marque s’est spécialisée à ses débuts dans les lingeries, les slips, les soutiens-gorges, les gilets, mais aussi les pyjamas pour homme et femme. Aujourd’hui, Intimissimi est une marque de vêtement à part entière en proposant aussi des prêt-à-porter, des vêtements confortables et des accessoires de mode, toujours dans le style chic et raffiné. Tous les articles de la marque Intimissimi sont alors disponibles sur son site Internet et peuvent y être commandés en toute facilité.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095

Service annulation de Intimissimi : comment annuler sa réservation ?

Afin d’avoir accès à tous les produits et articles de la marque Intimissimi, vous pourrez vous rendre sur la boutique en ligne de la marque à tout moment et passer commande après avoir ouvert votre compte client. Toutefois, il n’est pas possible de modifier ou de supprimer des articles de sa commande ou d’annuler sa commande. Les clients de la marque disposent cependant du droit de rétractation dans les 14 jours suivants la commande. Le formulaire en ligne pour le retour des articles est disponible dans la page de votre commande personnelle.

Annuler sa commande passée chez Intimissimi sur Internet, avis de clients

Intimissimi n’accepte peut-être pas l’annulation d’une commande, mais la marque met à disposition de ses clients son service client qui est disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20 h. Si vous avez quelques soucis sur votre commande alors, vous avez toujours la possibilité de joindre par téléphone ou par tchat sur la boutique en ligne d’Intimissimi pour des échanges plus rapides.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *