Annulation iTunes : comment annuler sa commande sur Internet ?

iTunes est une plate-forme Web lancée par la marque américaine Apple en 2001. Elle est accessible sous la forme d’un logiciel ou d’une application compatible avec les systèmes d’exploitation pour ordinateurs et smartphones populaires. Sur iTunes, les internautes peuvent accéder à différents services d’achat et de streaming de musiques, de vidéos et de photos. iTunes propose aussi une offre de VOD (vidéo à la demande) et des podcasts. La plate-forme compte aujourd’hui plusieurs millions d’abonnés qui sont principalement des usagers des appareils Apple comme les iPhone, les iPad et les ordinateurs Mac.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401096

Service annulation d’iTunes : comment annuler sa réservation ?

Plusieurs services et offres proposés par iTunes sont payants. Des formules d’abonnement sont aussi proposées avec un renouvellement automatique. Vous pouvez mettre fin à vos abonnements à renouvellement automatique en ligne. Pour ce faire, connectez-vous vous à votre compte sur la plate-forme et passez à la page de gestion de vos abonnements. Sélectionnez l’abonnement à annuler et suivez la procédure d’annulation. Il faut savoir que les offres et les abonnements en cours ne peuvent pas être annulés. Seuls les abonnements à reconduction tacite pourront faire l’objet d’une annulation.

Annuler sa commande chez iTunes sur Internet, avis de clients

Apple propose un service d’abonnement et d’annulation simple et clair sur iTunes. Les clients sont donc, en majorité, satisfaits des prestations proposées malgré quelques plaintes qui concernent notamment des litiges sur des prélèvements effectués sur des comptes bancaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *