Annulation Labelhabitation.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Labelhabitation.com est un site marchant mis en ligne en 2010. Il est géré est exploité par le groupe Label qui est son propriétaire. Labelhabitation.com propose aux internautes un large choix de produits relatifs à la menuiserie, le confort à la sécurité. Portails, radiateurs électriques, alarmes ou encore coffres forts font partie du catalogue de produits proposés par la marque. En tout, environ 25 000 références de produits sont proposées aux clients particuliers et professionnels. Labelhabitation.com représente aujourd’hui de nombreuses grandes marques dans les domaines du bâtiment et de la sécurité. Le site se place aujourd’hui comme 36e plate-forme Web la plus visitée en France.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Service annulation de Labelhabitation.com : comment annuler sa réservation ?

Une commande passée sur le site labelhabitation.com être annulée si elle n’a pas encore été confirmée par l’envoi d’un mail. Vous devriez alors contacter le service de réservation de l’enseigne par mail via votre compte personnel. Si vous avez déjà reçu les produits, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de leur réception, vous pourriez donc renvoyer les articles et envoyer à labelhabitation.com un formulaire de rétractation par mail ou par courrier recommandé afin de justifier la date de réception.

Annuler sa commande chez Labelhabitation.com sur Internet, avis de clients

Les litiges suite à des retours de produits et des annulations de commandes entre labelhabitation.com et ses clients sont assez rares. En effet, la démarche à suivre est simple et les conseillers expliquent clairement les conditions de rétractation à chaque client.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *