Annulation Made.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Made.com est un site de e-commerce lancé en 2010 au Royaume-Uni par des passionnés de design. Le site est alors dédié à la vente de meubles avec un concept particulier : mettre à la disposition du public des meubles de grands designers à des prix cassés. Made.com choisit alors de vendre ses produits exclusivement en ligne, sans intermédiaire pour offrir des plus beaucoup plus bas que ceux appliqués dans les boutiques physiques. Le site rencontre rapidement le succès et s’internationalise en s’implantant dans plusieurs pays, dont la France.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Service annulation de Made.com : comment annuler sa réservation ?

Vous avez le droit d’annuler votre commande passée auprès du site Made.com, quel que soit l’article réservé. Votre droit d’annulation est valable au cours des 14 jours qui suivent la réception des articles ou du dernier article s’ils sont proposés en lot. Vous devriez alors retourner les articles achetés à l’adresse indiquée par Made.com. Il faudra aussi, au cours de ces 14 jours, faire parvenir à l’enseigne une demande de résiliation par mail. Vous pourriez envoyer votre demande par mail en utilisant le formulaire de contact sur le site Made.com.

Annuler sa commande chez Made.com sur Internet, avis de clients

Made.com prend à cœur la satisfaction de ses clients. Les conseillers du service client sont donc à la disposition des clients tout au long de la démarche d’annulation de commande qui peut être effectuée sans justificatif pendant le délai de rétractation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *