Annulation Mypiscine.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Le site mypiscine.com a été mis en place en France en 2009. Le site est géré par l’entreprise JN3S basée dans la ville de Toulouse. Le site mypiscine.com est dédié à la distribution en ligne de produits et d’équipements dédiés à l’aménagement, l’utilisation et l’entretien de piscines, de SPA et de saunas. Le site propose un vaste catalogue de produits et collabore avec de grandes marques pour proposer aux internautes, particuliers et professionnels, des articles de haute qualité accessibles à des prix raisonnables. Mypiscine.com fait aujourd’hui partie des 100 sites Web marchands les plus performants en France en termes de visites et de vente.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095

Service annulation de Mypiscine.com : comment annuler sa réservation ?

Après avoir passé des commandes sur le site mypiscine.com, vous disposez de 20 jours calendaires pour procéder à son annulation. Le délai de rétractation est compté à partir du jour de réception de la commande. Si vous souhaitez profiter d’un remboursement, vous devriez renvoyer les articles au siège JN3S et envoyer à mypiscine.com une demande de rétractation. La demande peut être envoyée par mail à mypiscine.com à partir du formulaire de contact. Vous pouvez aussi appeler le SAV de l’enseigne par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 12h 30 et de 14h à 17h30.

Annuler sa commande chez Mypiscine.com sur Internet, avis de clients

L’annulation d’une commande sur Mypiscine.com est simple. Le délai de rétractation est rallongé à 20 jours contre 14 jours pour la majorité des enseignes de la même catégorie. Par ailleurs, les conseillers assistent bien les clients tout au long de la démarche.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *