Annulation oogarden.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Oogarden.com, c’est aujourd’hui le premier des sites de vente en ligne de produits pour le jardin et les espaces extérieurs, voire une véritable référence de l’aménagement extérieur et du mobilier de jardin sur Internet. Fondée par Sylvain Legoux en 2006, en 10 ans d’activités, l’entreprise est la seule à proposer sur le web une large gamme d’offres dédiée à l’extérieur de l’habitat, et ce, toujours avec des prix les plus bas. Près de 200 grandes marques et plus de 6000 références sont présentées sur le site web. Oogarden.com compte d’ailleurs de nos jours plus d’une cinquantaine d’employés et quelques, toujours prêts à vous offrir des articles de qualité et vous servir au mieux. Pour l’annulation de votre commande, vous avez la possibilité de leur faire part de votre décision le plus tôt possible.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077

Service annulation de oogarden.com : comment annuler sa réservation?

Dans le cas où vous seriez dans l’obligation d’annuler une commande que vous aurez passée sur oogarden.com, vous pouvez leur faire parvenir votre demande d’annulation jusqu’à 10 jours avant la date prévue de l’expédition pour une annulation gratuite. Vous devrez dans tous les cas contacter la société à travers son service client pour annuler votre commande dans les meilleures conditions.

Annuler sa commande passée chez oogarden.com sur Internet, avis de clients

Le seul moyen d’annuler une commande passée chez oogarden.com sur Internet est de leur envoyer un email contenant votre demande d’annulation. Un email de confirmation vous sera envoyé en retour avec toutes les informations liées à la procédure. Cependant, les clients se plaignent souvent pour les emails sans réponse et l’indisponibilité du service client par téléphone.


Commentaires (1)
  1. Kaviz 28 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *