Annulation PIXMANIA : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une enseigne spécialisée dans le commerce électronique, Pixmania est présent dans plusieurs pays européens et notamment en France. Elle a été créée par les frères Rosenblum en 2000 et se spécialise particulièrement jusqu’à ce jour dans la distribution de plusieurs produits techniques, ainsi que de divers produits de maison, de jardin, mais aussi de puériculture entre autres. La direction de l’entreprise est assurée par Olivier de Trémaudan et les activités par les 600 salariés composant l’équipe de PIXMANIA. Les demandes d’annulation peuvent être acceptées, sachant que celles-ci dépendent entièrement des marchands.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401096

Service annulation de PIXMANIA : comment annuler sa réservation?

Il est tout à fait possible d’annuler une commande passée chez PIXMANIA. Les clients doivent toutefois tenir compte du fait qu’une annulation gratuite ne pourrait être effectuée que si la commande n’est pas encore en expédition. Des frais d’annulation seront déduits des arrhes si la commande a déjà été expédiée. Pour l’envoi de la demande, vous pourrez contacter le service client par email ou par téléphone.

Annuler sa commande passée chez PIXMANIA sur Internet, avis de clients

Rien de plus facile que d’annuler une commande passée chez PIXMANIA par Internet. En effet, vous pourrez vous rendre dans la rubrique « Annuler ma commande » pour contacter l’entreprise et leur faire part de votre annulation de commande. Un email de confirmation vous parviendra d’ailleurs pour confirmation de l’annulation de votre commande. Un certain nombre de clients se plaignent cependant de la lenteur des réponses par email et de l’indisponibilité du service client.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *