Annulation Popgom.fr : comment annuler sa commande sur Internet ?

Popgom.fr est un site Web marchand mis en ligne en 2008. Le site propose aux internautes un comparateur et un moteur de recherche qui vous permet de trouver facilement les références de pneumatiques adaptés à votre voiture et proposés aux meilleurs prix. Popgom.fr se pose aussi en tant que plate-forme de distribution en permettant à ses usagers de commander leurs pneus en ligne. Après avoir été une filiale du groupe français Michelin, le site Popgom.fr a été abandonné au profit du site Allopneus.com qui est le leader en France de la distribution de pneus en ligne.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Service annulation de Popgom.fr : comment annuler sa réservation ?

Les commandes passées sur le site Allopneus.com qui a remplacé celui de Popgom.fr peuvent être annulées. Si la commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez envoyer une demande d’annulation en appelant le SAV de l’enseigne ou en envoyant un mail. Si la commande a déjà été envoyée, vous pouvez la résilier au cours des 14 jours qui suivent la réception. Vous devrez alors renvoyer les produits à Allopneus à vos frais et envoyer une demande de rétractation par mail ou par téléphone.

Annuler sa commande chez Popgom.fr sur Internet, avis de clients

Popgom.fr propose un service client très performant, professionnel et réactif qui vous accompagne tout au long de la démarche d’annulation de votre commande. L’annulation en ligne avant l’expédition de la commande est la plus avantageuse puisque vous n’aurez pas de frais à prendre en charge.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *