Annulation Priceminister : comment annuler sa commande sur Internet ?

Un groupe français pure-player de l’Internet, PriceMinister est un site web spécialisé dans l’intermédiation entre les acheteurs et les vendeurs de biens et de services qui a été créé par Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Justin Ziegler, Olivier Mathiot et Nathalie Gaveau en août 2000. Racheté en 2010 par le géant de l’e-commerce asiatique Rakuten, PriceMinister devient le premier site d’e-commerce français. Aujourd’hui dirigée par Olivier Mathiot, l’entreprise regroupe plus de 250 salariés pour assurer la bonne marche de leurs activités. En cas de souci ou pour d’autres raisons, les clients peuvent annuler leur commande, mais tout en respectant certaines conditions qui sont présentées dans le CGV.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Service annulation de Priceminister : comment annuler sa réservation?

Vous avez changé d’avis par rapport à une commande que vous aurez faite sur Priceminister ? Vous devrez savoir avant tout qu’elle ne peut être annulée, sauf dans le cas où vous auriez eu à faire avec un vendeur possédant la mention « professionnel ». Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours retourner la commande après la livraison, sachant que les frais de retour seront à votre charge.

Annuler sa commande passée chez Priceminister sur Internet, avis de clients

Si vous voulez annuler une commande passée chez Priceminister sur Internet, assurez-vous avant tout que le vendeur est un professionnel. Un formulaire dédié devra être rempli par la suite depuis votre compte sur Priceminister pour que votre demande puisse être prise en compte. Les emails restent toutefois sans réponse pour la majorité des clients qui n’ont plus le choix de procéder au retour des articles après les avoir reçus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *