Annulation RUEDUCOMMERCE : comment annuler sa commande sur Internet ?

RUEDUCOMMERCE, une entreprise française de grande distribution, se révèle être actuellement l’un des leaders du secteur du e-commerce en France. Fondé en 1999 par Gauthier Picquart et Patrick Jacquemin, le site s’est d’abord spécialisé dans la vente et la distribution des produits informatiques et électroniques pour élargir ensuite leurs offres dans l’univers de l’équipement de la maison et de la personne, comme avec des articles et produits pour le bricolage et le jardin, mais aussi de mode. Racheté par le groupe Carrefour en 2016, RUEDUCOMMERCE se retrouve sous la direction de Nathalie Mesny et regroupe un personnel comptant près de 400 salariés. Les clients disposent du droit d’annulation de commande en cas d’empêchement.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Service annulation de RUEDUCOMMERCE : comment annuler sa réservation?

Si vous êtes dans l’obligation d’annuler une commande passée sur RUEDUCOMMERCE, vous ne disposez d’autres moyens que l’annulation via votre espace client sur le site Internet même de l’enseigne. Que la commande ait été passée avec un vendeur partenaire d’ailleurs, vous pourrez procéder à son annulation tant que celle-ci ne soit pas en expédition. Dans ce dernier cas, il vous reste à retourner le ou les articles après livraison.

Annuler sa commande passée chez RUEDUCOMMERCE sur Internet, avis de clients

Pour annuler une commande d’articles sur RUEDUCOMMERCE, rendez-vous dans votre compte client et accédez à la rubrique « Suivre mes commandes ». Une fois dedans, vous pourrez sélectionner la commande que vous souhaiterez annuler en cliquant sur le bouton « Visualisez ma commande » puis sur « Annuler ma commande ». Si la commande a été passée auprès d’un partenaire marchand, au lieu de cliquer sur « Annuler ma commande », vous cliquez sur « Retourner un produit ». Les procédures de finalisation de l’annulation vous seront ensuite envoyées par email.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *